La référence des professionnels
des communications et du design

Salvail dans le bac

L’agence Les Évadés signe la plus récente campagne d’Éco entreprises Québec, mettant en vedette l'animateur Éric Salvail. 

L’agence poursuit la campagne de notoriété d’Éco entreprises Québec en dévoilant une deuxième exécution de 30 secondes et quatre capsules web. Dans la pub, le porte-parole Éric Salvail salue la contribution des entreprises mettant sur le marché des contenants, emballages et imprimés provenant de matières recyclables au Québec. «Éric Salvail est très populaire auprès de la cible, et ses valeurs concordent parfaitement avec celles d'Éco Entreprises Québec», précise Charles Gagnon, coprésident et directeur de création des Évadés.

Cette opération a été dévoilée en exclusivité à V le 21 octobre pendant l’émission En mode Salvail. Elle est maintenant présentée aux autres chaînes. Les capsules web déclinent des messages secondaires sur l’écoconception et le rôle des municipalités. Elles sont déployées sur le web, dans les médias sociaux et imprimés, et par des opérations de relations publiques.

 

Annonceur: Éco entreprises Québec
Agence: Les Évadés
Maison de production: Les Enfants
Réalisation, message télé: Alexandre Franchi
Réalisation, capsules web: Charles-Louis Thibault
Son: Blvd

comments powered by Disqus