La référence des professionnels
des communications et du design

À mettre à son agenda cette semaine

Découvrez les événements de l’industrie à ne pas manquer selon l'équipe de rédaction d'Infopresse.

27 octobre – Manon Brouillette de Vidéotron à Québec
À 11h30, la présidente et chef de la direction de Vidéotron présentera devant la Chambre de commerce et d'industrie de Québec une conférence qui aura lieu au nouveau Centre Vidéotron.

27 octobre – Soirée Portfolio au Lion d’or
Mardi aura lieu la cinquième édition de cet événement où les portfolios de 48 illustrateurs professionnels sont à découvrir. 

28 octobre – Le 5 à 7 programmatique à la Maison Notman
Organisée par Black Angus et animée par le professionnel du marketing numérique Dan Posalski, cette soirée vise à faire découvrir l’envers de la programmatique.

29 octobre – Portes ouvertes Start-up
Jeudi, les entreprises montréalaises émergentes ouvrent leurs portes au public. Connect&Go, Shopify, Uber et Frank & Oak font partie de celles qu'on pourra visiter. Cliquez ici pour prévoir votre parcours.

29 octobre – Field Experiments
L’exposition Field Experiments présente les oeuvres de Karim Charlebois-Zariffa, Harrison Bryant et Paul Marcs Fuog, qui ont travaillé en collaboration avec des artistes locaux de Bali. Les portes seront ouvertes au public à partir de 18h. 

30 octobre - Dévoilement du classement 30 under 30 d'Infopresse
Vendredi matin, l'on dévoilera les 30 personnalités québécoises qui trouvent une place au sein du palmarès 30 under 30 Infopresse 2015. À découvrir, 30 entrevues sur des parcours qui se démarquent. 

comments powered by Disqus