La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Transcontinental, Kwantyx, Citoyen Optimum, etc.

Voyez ici les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

jennifer f.mccaughey

tc transcontinental

* Jennifer F. McCaughey a été promue vice-présidente aux communications de Transcontinental, où elle évoluait depuis 2002. Elle sera dorénavant responsable des relations avec les investisseurs, des communications externes, internes et organisationnelles, du plan d'action de responsabilité sociale et de l'image de marque de l'organisation.

 

* David McIver, se joint à Kwantyx comme vice-président, développement de la pratique et stratégie, pour faire évoluer les services de la firme ainsi que la qualité de ses méthodologies et livrables.

olivier bourbeau

citoyen optimum

marc-andré tremblay

citoyen optimum

* Olivier Bourbeau est nommé directeur-conseil au sein de l’équipe d’affaires publiques de Québec de Citoyen Optimum. Il a occupé des postes chez Questerre Energy Corporation et Rothmans, Benson & Hedges ainsi qu’au bureau du premier ministre fédéral. Marc-André Tremblay est, de son côté, nommé chargé de projets au sein de l’équipe d’affaires publiques du bureau de Québec.

* Jeff Abracen devient directeur créatif de Bam Strategy. Il possède plus de 15 ans d’expérience en tant que directeur de la création notamment auprès de Say Média, Phéromone et Twist Image.

normand masse

attraction radio

 

* Normand Masse est nommé directeur général principal de l’administration du groupe Attraction Radio, après avoir été directeur général de la station M103,5 à Joliette pendant 15 ans.

Evelyne Tourigny

Tink

Tink accueille dans son équipe Evelyne Tourigny (ex-PHD Media, Bleublancrouge) à titre de Directrice de comptes. Cumulant 7 ans d’expérience en communications et publicité, elle mettra de l’avant ses compétences de stratège média dans les comptes majeurs de l’agence.

comments powered by Disqus