La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Bicom, Union, Masse, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* Bicom communications devient l’agence de relations publiques pancanadiennes des laboratoires Vichy.

* Union est mandatée par le Partenariat pour un Canada sans drogue (PCSD) en vue de la création de deux campagnes éducatives antidrogue en 2016.

* Masse obtient un mandat de deux ans pour le Salon international de l’auto de Québec. La firme sera responsable de la stratégie de communication et de la conception de la campagne annuelle.

* L’Association des camps du Québec a mandaté l’agence Écorce pour une quatrième année consécutive afin de concevoir l’identité de sa campagne annuelle, dont l'objectif est d’augmenter sa notoriété et de présenter la diversité de son offre.

* Karyzma remporte cinq mandats, avec les marques BoomerLuxe, Toronto Popcorn, E-boardz, Les vêtements Ion-One et Dr. Liza. L’agence assurera les relations médias et mettra en place une campagne d’ambassadeurs et d’influenceurs, de partenariats stratégiques et de commandites avec des entités canadiennes de renom.

* Camden a obtenu le mandat de créer la nouvelle campagne de l’Ordre des denturologistes du Québec, à la suite d’un processus de sélection d’agences.

* L’agence de communication FDM est mandatée par Imports Dragon pour le lancement de Toyfest, premier festival de jouets pour enfants au pays, à Laval les 4, 5 et 6 décembre.

* Le studio Digital Dimension est mandaté par ABC pour participer à la préparation de la télésérie Quantico, diffusée au Canada et aux États-Unis.

 

comments powered by Disqus