La référence des professionnels
des communications et du design

Le groupe Loblaw s’unifie derrière Provigo au Québec

Le groupe Loblaw rebaptisera ses 17 magasins Loblaws du Québec en Provigo ou Provigo Le Marché. 

Comme le rapporte La Presse, le groupe Loblaw a investi 210 millions$ dans la construction et la rénovation de ses magasins ces deux dernières années et souhaite injecter 75 millions$ supplémentaires l’an prochain, en regroupant ses magasins sous l'enseigne Provigo. 

Au terme de ce changement, 88 succursales au Québec seront donc des Provigo, dont une mince partie prendra le nom de Provigo Le Marché. «On a décidé de revenir à notre ADN. Provigo est vraiment une grande bannière québécoise et elle reflète qui l'on est, révèle Pierre Dandoy, vice-président principal, Provigo et Loblaws Québec. On va avoir une seule enseigne, un seul message. On unifie notre action et l'on consolide notre position au Québec.»

Cette transformation s'amorcera dans trois semaines, avec le remodelage de la succursale de la Place Versailles, dans l'est de Montréal, puis le Loblaw du quartier Angus, aussi à Montréal, la semaine suivante. «On va en transformer un par semaine pour les quatre prochaines semaines, puis on continuera en janvier à la même cadence en transformant un magasin chaque semaine», précise le responsable. 

comments powered by Disqus