La référence des professionnels
des communications et du design

F. & co: nouvelle offre de service d’accompagnement en branding personnel

L'initiative nommée Éminence s’adresse aux entrepreneurs et aux dirigeants.

louis-félix binette

président de f. & co

Fruit de la rencontre de F. & co et du monde universitaire, du marketing et du conseil en stratégie, Éminence repose sur deux principes fondamentaux pour F. & co, explique Louis-Félix Binette, son président: «Notre ambition est de mettre en valeur les compétences collaboratives des individus et de le faire par le développement de méthodologies rigoureuses et éprouvées. Éminence est le premier service alliant ces deux principes.»

Il vise à donner un cadre structuré aux professionnels désirant se lancer dans de nouveaux projets ou en période de reconversion professionnelle, et qui cherchent des ressources pour se démarquer et bonifier leur offre.

L’arrivée de Pierre Balloffet en août dernier, associé universitaire de F. & co et professeur au département d’entrepreneuriat et d’innovation de HEC Montréal, a permis de documenter et d’approfondir la méthodologie d’Éminence, déclinée en trois modules et inspirée du conseil en stratégie et en marketing. «La maîtrise de son image et de sa marque personnelle est de plus en plus importante pour atteindre ses objectifs d’affaires, estime Pierre Balloffet. Toutefois, l'on constate un manque criant de services d’accompagnement de ce type dans le paysage québécois des affaires.»

comments powered by Disqus