La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: l'Orangegate fait réagir

Voici le top 5 des nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1. Un vrai faux Québécois: Une publicité d'Orange mettant en scène un prétendu Québécois a fait couler beaucoup d'encre, à tel point que TFO en a réalisé en guise de réponse une parodie mettant en scène un vrai faux Français.

2. Femmes au travail, de nouveaux types de leadership à venir: Retour sur la conférence de Mélanie Dunn, présidente et chef de la direction de Cossette, lors de la conférence Forum Femmes sur les pistes de solution pour intégrer celles qui occuperont de plus en plus de postes clés.

3. Benoît frappe encore: Benoît est de nouveau la vedette pour les fromages d'ici dans un message réalisé par le bureau de Québec de Cossette. 

4. Marc Bergevin et Jeff Petry négocient à coup de poutine: Afin de présenter la nouvelle poutine au smoked meat de McDonald’s, Cossette a réalisé une publicité dans laquelle le hockeyeur Jeff Petry négocie serré.

5. L'amour au temps de la crème: La nouvelle offensive de Nolin BBDO pour la crème met en scène de beaux sentiments intergénérationnels, et un petit malaise. 

 

comments powered by Disqus