La référence des professionnels
des communications et du design

À 160 ans, Brunet continue de s’activer pour la santé

Publicis signe la nouvelle campagne de Brunet, autour de l’axe «On s’active à être en santé». Cette opération multiplateforme est accompagnée d’un programme annuel, créé sur mesure en fonction des besoins et des préoccupations des consommateurs. 

L'initiative comprend deux publicités à la télé et un volet radio diffusés pendant six semaines cet automne, ainsi qu’une présence web et plusieurs déclinaisons dans différentes succursales de la marque. Brunet conserve son positionnement original «Votre santé, c’est tout ce qui compte» et articule l'offensive autour de l’axe «On s’active à être en santé».

«Les messages télévisés seront courts, simples et illustreront la présence historique de Brunet, mentionne Nicolas Massey, vice-président et directeur de la création de Publicis. À la radio, nous utiliserons la même technique en empruntant des expressions et des coutumes d’antan avec un humour qui détonnera des ondes.»

L’approche s’étend aussi sur le web et dans les succursales avec le nouveau programme «On s’active à être en santé», un calendrier qui regroupe des conseils et des sélections de produits selon les périodes de l’année. «Chez Brunet, nous croyons que la santé est holistique, qu’elle doit être préservée grâce à un mode de vie équilibré et qu’elle inclut de l’activité, une saine alimentation et un bien-être psychologique, mentionne Luc Martinovitch, vice-président et directeur général de McMahon Distributeur pharmaceutique. Notre campagne démontre que nos pharmaciens sont des alliés santé importants qui aident les consommateurs au quotidien à prendre leur santé en main, à leur rythme et en fonction de leurs besoins.»

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Annonceur: Brunet
Agence: Publicis 
Musique: Studios Apollo

comments powered by Disqus