La référence des professionnels
des communications et du design

En vidéo: ce qu'il ne fallait pas manquer cette semaine

Revoyez en trois minutes les nouvelles, campagnes et coups d'éclat qui ont marqué la semaine en communications-marketing.

Parmi les nouvelles à ne pas manquer cette semaine, Lg2 a été nommée agence canadienne de l'année au concours Clio en plus de dévoiler sa nouvelle campagne #selvies pour l'organisme Centraide du Grand Montréal.

Aussi, Fauve Doucet d'OMD Montréal et Guillaume Mathieu de K-72 figurent au palmarès «30 under 30» du magazine Marketing. Infopresse en a profité pour demander à Fauve Doucet de partager son coup de coeur média de la semaine, que vous pouvez découvrir ici.

Une nouveauté numérique pour Starbucks fera le bonheur de plusieurs au pays. La chaîne a annoncé qu'il sera possible de commander son café à distance dès le 13 octobre à Toronto et en 2016 dans certaines villes canadiennes.

Apple occupe le premier rang pour une deuxième année consécutive au classement Interbrand du top 100 des marques qui valent le plus cher

Finalement, Nolin BBDO lance une campagne multiplateforme pour la crème sous le thème musical J'aime ta grand-mère du groupe Les Trois Accords. 

---
Réalisation: Geoffroy Hays

comments powered by Disqus