La référence des professionnels
des communications et du design

Le Quad Windsor redessine Montréal

Tam-Tam\TBWA signe une campagne de déploiement pour le Quad Windsor

La campagne comprend des lumiquais, des murales numériques et des vidéos Métrovision dans les stations de métro entourant le centre-ville de Montréal. Des panneaux ont été installés à l'angle St-Jacques et Peel, dans le quartier du Quad Windsor, délimité par de la Montagne, Saint-Antoine, Peel et Saint-Jacques. Un microsite présente par ailleurs les projets faisant partie du Quad Windsor, notamment la Tour des Canadiens, la Tour des Canadiens 2, la Tour Deloitte, le 600 Peel et le 750 Peel.

«Énormément de personnes circulent déjà de façon courante dans le district du Quad Windsor, et notre priorité a été de leur transmettre la nouvelle vibration du quartier en développement, explique Yvon Gosselin, vice-président média de Tam-Tam\TBWA. Dans cet esprit, nous avons travaillé en priorité avec les médias ayant pignon sur rue dans le Quad Windsor. Ensuite, l’enjeu était de faire rayonner le nouveau quartier dans des secteurs à haute densité de population.»

Le volet de médias sociaux, qui comprend Facebook, Twitter et Instagram, est assuré par le bureau montréalais de la firme North Strategic.

Annonceur: Corporation Cadillac Fairview/Quad Windsor
Agence: Tam-Tam\TBWA
Production vidéo: Vision Globale
Médias sociaux: North Strategic (Montréal)
Relations publiques: National

comments powered by Disqus