La référence des professionnels
des communications et du design

Tim Hortons lance une plateforme de nutrition en ligne

La chaîne de restauration dévoile une nouvelle plateforme de nutrition proposant des options équilibrées et une campagne de publicité pour la promouvoir.

Cette volonté de mettre de l’avant des options de menus équilibrés se décline de plusieurs manières. Une nouvelle plateforme axée sur les valeurs nutritives des aliments et munie d'un calculateur nutritionnel est maintenant offerte sur le web. On peut y voir les allergènes présents dans certains aliments (blé, lait, soya), puis obtenir des précisions alimentaires sur chaque produit (par exemple: faible en gras), en plus des renseignements alimentaires habituels.

Pour faire connaître l’outil, la campagne Pour l'amour de bien manger est déployée et promue par des ambassadeursm dont la joueuse de hockey Hayley Wickenheiser et le joueur de basketball torontois Tristan Thompson.

«En tant qu'une des plus grandes chaînes de restauration d'Amérique du Nord, nous avons la responsabilité d'offrir des options de menu équilibrées et de fournir des renseignements nutritionnels détaillés, indique Tammy Martin, première vice-présidente de Tim Hortons. Nous croyons que l'équilibre constitue une part importante du bien-être. Bien manger et se gâter à l'occasion font partie d'un mode de vie équilibré. Depuis plus de 15 ans, nos renseignements nutritionnels sont mis à la disposition de nos invités en restaurant. Depuis peu, ils sont accessibles en ligne. Désormais, tous les renseignements de notre plateforme Options équilibrées sont regroupés dans nos sites internet, ce qui permet d'accéder aux produits de notre menu répondant aux besoins de la clientèle.»

comments powered by Disqus