La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: mobilisation et émotion pour Charlie Hebdo

Voici le top 5 des nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1- Nous sommes tous Charlie. Après l’attentat perpétré le 7 janvier dans les locaux parisiens de Charlie Hebdo, les citoyens se sont mobilisés sur les réseaux sociaux en France comme à l'international pour dénoncer l’attaque ayant causé 12 morts et 11 blessés.

2- St-Hubert commence l’année avec Sugar Sammy et Michel Barrette. La rôtisserie a lancé deux publicités télé signées DentsuBos, qui mettent en vedette Michel Barrette et Sugar Sammy.

3- Le Bye Bye boudé par les annonceurs? L’émission trône année après année au sommet des palmarès des cotes d’écoute au Québec. Pourtant, les publicités qui y sont diffusées sont loin de se démarquer, selon trois directeurs médias, qui se sont prononcés sur le phénomène.

4- Charlie Hebdo: les journaux lui rendent hommage. Des quotidiens du monde entier ont consacré leur une à la tragédie, pour en dénoncer la barbarie et réaffirmer la liberté de presse. Retour sur les couvertures marquantes.

5- Calvin Klein et Céline: des égéries tout en contraste. Les marques Calvin Klein et Céline ont dévoilé de nouvelles égéries. Alors que Justin Bieber arbore les célèbres boxers CK, la légende littéraire Joan Didion devient le visage de la maison française.

comments powered by Disqus