La référence des professionnels
des communications et du design

Des joueurs de hockey bombardés de questions

L’Oréal Paris Men Expert et l’agence Marketel soumettent Joffrey Lupul, Alexandre Burrows et Brendan Gallagher à un feu roulant de questions plutôt cocasses. 

Moustache ou coupe Longueuil? Ruban blanc ou noir? Plaisir coupable? Hot-dog ou hamburger? Peur de grisonner ou de devenir chauve? Ce sont quelques-unes des 22 questions à saveur humoristiques posées en rafale des joueurs de hockey par L’Oréal Paris Men Expert, qui commandite l’Association des joueurs de la LNH et la LNH.

«Le tournage s’est déroulé rapidement et de façon très dynamique, et la collaboration des joueurs a été merveilleuse, mentionne Sébastien Pelletier, directeur de création de Marketel. Qui ne veut pas en apprendre davantage sur ces gars-là? Personnellement, la réponse de Brendan Gallagher à propos de son nom de lutteur est ma préférée, c’est un gars vraiment drôle!» 

«Nous avons posé une série de questions les plus anodines les unes que les autres durant ces entrevues vidéo, passant allègrement de leur collation de minuit préférée au genre de musique qu’ils écoutent dans le vestiaire. Nous avons créé un contenu humoristique original», affirme Amélie Fortier-Cyr, directrice de marque de L’Oréal Paris Men Expert. 

Les vidéos complètes sont accessibles sur le site Men expert, et des versions abrégées seront présentées sur les sites de la LHN et sur YouTube. La vidéo mettant Alexandre Burrows en vedette sera mise en ligne en janvier. 

Annonceur: L'Oréal Paris Men Expert
Agence: Marketel
Production: mktl prod.

comments powered by Disqus