La référence des professionnels
des communications et du design

Dentsu Aegis Network acquiert Spoke

Dentsu Aegis Network a acheté Spoke, une agence créative de Toronto. Elle fera désormais partie intégrante d’Isobar, agence de marketing numérique mondiale du réseau. 

Fondée en 2009, Spoke offre des services en marketing qui comprennent la planification stratégique, la production de contenu créatif, le marketing expérientiel ainsi que la planification, les achats et le placement média, pour des annonceurs du divertissement, du commerce de détail et dans l’art de vivre. L’agence compte plus de 25 employés, a son siège social à Toronto et compte des bureaux satellites à Vancouver et à New York.

L’acquisition vise à renforcer l’expertise de Dentsu Aegis dans le marché canadien, et Spoke sera fusionnée à Isobar Canada pour former une même entité. L’équipe de gestion sera dirigée par les cofondateurs de Spoke, Jeff Greenspoon, qui en sera le chef de la direction, et Kai Exos, qui agira à titre de chef de la création (photographiés plus haut). Tous deux se rapporteront à Annette Warring, chef de la direction de Dentsu Aegis Network Canada.

Annette Warring

chef de la direction de Dentsu Aegis Network Canada

«Une mise en commun de la vision et des valeurs constitue une composante clé de l’équation visant à maintenir notre réseau sur la voie de la croissance, souligne Annette Warring. Or, Spoke s’avère une agence numérique à la fois dynamique est très créative, et sa culture interne, axée sur l’effort collaboratif et des solutions avant-gardistes en matière de marketing, nous est déjà familière, car nous avons été témoins de son excellent travail réalisé pour des clients communs.»

comments powered by Disqus