La référence des professionnels
des communications et du design

Un studio de production vidéo pour AOL Canada

AOL Canada annonce des investissements destinés au lancement d’une division interne de production vidéo.

Le studio vidéo AOL permettra la production vidéo, la vidéographie, la production audio-vidéo, le montage vidéo, des entrevues, des émissions avec animateur, des solutions de vidéo publicitaire sur mesure, ainsi que la diffusion numérique en direct et en continu.

Ce nouveau studio fait partie d’une série d’investissements en vidéo pour l’entreprise: «AOL a pris une position de chef de file dans la vidéo, notamment grâce à des acquisitions comme celles d'Adap.tv et de Vidible, qui nous permettent de répondre tant aux besoins des utilisateurs que des concepteurs de contenus, et la création de contenus vidéo originaux en nomination aux concours des prix Emmy, explique Joe Strolz, directeur général d’AOL Canada. Nous croyons que la création de contenus vidéo canadiens originaux va de pair avec nos services en programmatique, car ils offrent ainsi une solution complète à nos partenaires, ce qui leur permet de tirer le plein potentiel créatif de leur image de marque tout en leur permettant de tirer profit de l’efficience et de l’auditoire programmatique.»

Brad Cressman prendra les gouvernes du marketing en plus de ses responsabilités actuelles de directeur des contenus. Il devient donc vice-président, marketing et contenus, d'AOL Canada. Vivian Ip, directrice des opérations et du développement d'agence, ajoutera les ventes à son mandat.

AOL Canada met donc l’accent sur trois champs – la vidéo, la programmatique et ses marques comme le journal Huffington Post.

comments powered by Disqus