La référence des professionnels
des communications et du design

Mise-o-jeu parie sur le contenu

Mise-o-jeu lance la plateforme d'actualité Le Tableau, en plus de réaliser, à l’occasion du Super Bowl, cinq vidéos mettant en scène d’anciens joueurs de football universitaire. TP1 a conçu le tout. 

Afin de rapprocher ses acheteurs de l’actualité sportive, Mise-o-jeu a créé la plateforme Le Tableau, ainsi qu'une série de capsules vidéo rassemblant d'anciens joueurs de football universitaire. Dans ces dernières, on retrouve l'ancien receveur des Carabins Louis-Philippe Charland, l’ancien quart-arrière du Vert & Or de Sherbrooke Jean-Philippe Shoiry, l’ancien receveur des Redmen de McGill Charles-Antoine Sinotte, ainsi que deux gagnants de la Coupe Vanier 2014, Ali Ndao et le quart-arrière Gabriel Cousineau. Tous y livrent leurs prédictions à propos de la finale de ce dimanche. Les capsules ont été publiées sur la page Facebook de Mise-o-jeu. 

Préalablement, le jeu de pari sportif de Loto-Québec a lancé Le Tableau, un site de contenu complémentaire à son offre de paris sportif. Des statistiques, de l'actualité sportive et un espace d'humour y sont notamment offerts. Les capsules vidéos s'y trouvent aussi.  

«L’objectif était de coller davantage les fans Mise-o-jeu à l’actualité sportive, car plus le parieur est renseigné à propos d'un sport sur lequel il s’apprête à miser, plus il augmente ses chances, explique Jacob Guité-St-Pierre, directeur de compte de TP1. Bien qu’il s’agisse d’un jeu de hasard, certaines statistiques sont parfois très utiles à connaître avant un pari.»

Cette initiative s'inscrit dans la campagne annuelle intégrée de Mise-o-jeu, dirigée par Saint-Jacques Vallée Y&R.

Annonceur: Loto-Québec - Louis Beaudet, Sylvie Chartré 
Agences: TP1, Saint-Jacques Vallée Y&R
Direction de compte: Jacob Guité-St-Pierre, Élyse Boulet (SVY&R)
Stratégie: John Pankert, Jan-Nicolas Vanderveken
Chefferie des contenus: Catherine Boulay
Gestion de projet et conseil: Noémie Trépanier, Alex Lefebvre (SVY&R)
Mesure de performance: Sylvain Letellier
Planification et gestion média: Jérémy Duhamel
Direction artistique: Guillaume Granger, Baptiste Macaire
Développement web: Mélanie Lapeyre, Arturo Cortijo Purizaca
Intégration web: Arturo Cortijo Purizaca

comments powered by Disqus