La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: les rénos ratées, un franc succès

Voici le top 5 des nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1- L’émission J’ai raté mes rénos! profite des déboires de l’îlot Voyageur. Une affiche à l'effigie de l'émission a été installée sur la façade de l’immeuble censé abriter le projet de l'îlot Voyageur. Signée DentsuBos, elle fait la promotion de la nouvelle émission de Canal Vie.

2- Super Bowl 2015: quatre tendances publicitaires. En quoi le Super Bowl 2015 sera-t-il différent des autres éditions au plan publicitaire? Quelques tendances au premier plan de cette 49e édition.

3- Les 10 marques les plus influentes au Canada. Un peu avant le dévoilement cet hiver de l'indice Ipsos-Infopresse sur les marques québécoises les plus influentes, l’organisation Institut of Communications Agencies et Ipsos Reid ont publié son équivalent canadien. Google occupe la première position, alors que Samsung apparaît dans la liste.

4- Belairdirect se moque de Boom Desjardins et de Scott Moir. Dans sa nouvelle campagne signée Sid Lee, Belairdirect a fait la promotion de sa Police qui pardonne. Celle-ci est expliquée de manière décalée aux deux personnalités.

5- La LNF lance une pub contre la violence conjugale. Le message d’intérêt public, créé par Grey New York pour l’organisation No More, évite toute scène de violence et est axé sur un appel réel aux services d’urgence.

comments powered by Disqus