La référence des professionnels
des communications et du design

La course aux prix Créa est commencée

Les membres du jury du concours Créa, qui récompense depuis 10 ans les meilleures créations publicitaires au Québec, procéderont aujourd’hui au vote final après deux jours de délibérations. 

L'édition 2015 compte 34 catégories dans sept grands segments: film, radio, interactif, imprimés, affichage, créativité et campagne intégrée. Le Grand Prix 2014 était Marche ta poutine, une création de Lg2 pour Valentine.  

Le jury 2015 est composé de (en ordre alphabétique):

Michael Aronson, directeur de création adjoint de Kbs+
Christian Ayotte, directeur de création de Tank
Daniel Beaumont, concepteur-rédacteur de Cartier
Jean-Christian Bizier, directeur de création de Havas Worldwide Canada
Stéphane Gaulin, directeur artistique de Taxi
Andrée-Anne Hallé, conceptrice-rédactrice de Lg2
Barbara Jacques, directrice de création, branding & design, de Cossette
Claude Ringuette, directeur artistique de Sid Lee
Stéphane Veilleux, associé et concepteur-rédacteur de Brad

Le président du jury est Hugo Léger, vice-président et directeur de création de DentsuBos. En raison d'ennuis de santé mineurs à ce dernier, Sébastien Rivest, également vice-président et directeur de création de l'agence, a pris la relève de la présidence par intérim lors des délibérations.

Les gagnants seront dévoilés lors d'une remise des prix le 16 avril 2015. Les résultats seront également publiés sur le site du concours et les plateformes d’Infopresse.

Le concours Créa, présenté par Québecor Média, est une initiative d’Infopresse en association avec l'Association des agences de publicité du Québec, en collaboration avec Bell Média et La Presse+.

comments powered by Disqus