La référence des professionnels
des communications et du design

Matyas Gabor nommé directeur général de Nolin BBDO

Nolin BBDO nomme Matyas Gabor (ex-W.illi.am/) directeur général et chef de l’innovation numérique à Montréal. Il sera le partenaire du directeur de création Stéphane Charier. 

Stéphane Charier, directeur de création, et Matyas gabor, directeur général et chef de l’innovation numérique

«Matyas est la pièce du casse-tête dont nous avions besoin au Québec pour permettre à l’agence de réaliser ses rêves, et nous sommes très heureux de l’accueillir au sein de notre grande famille», annonce Gerry Frascione, président, Amérique du Nord, du Groupe BBDO.

Selon l’entreprise, l’équipe du Québec pourra donc offrir un service intégré de produits créatifs et stratégiques dans lequel la création, le contenu numérique, les réseaux sociaux et la communication de masse seront groupés.

«Nous avons tous les trois une vision forte et commune qui nous a rassemblés. En effet, nous avons un rêve commun passionnant: réunir les meilleurs talents du marché pour accompagner les plus belles marques dans le cadre d’une stratégie globale qui se concentre sur l’expérience de consommation et non sur les silos de notre industrie», affirme Matyas Gabor.

Celui-ci œuvrait précédemment chez W.illi.am/. À titre de vice-président, conseil et marketing, il a accompagné plusieurs annonceurs tels que Cascades, Hydro-Québec, Ivanhoé Cambridge, Birks, Lise Watier, Bombardier, Pratt & Whitney, l’Agence métropolitaine de transport, HEC Montréal, Naturiste, Guerlain, etc.

«BBDO a toujours su concevoir un produit créatif de haute qualité et, surtout, stratégiquement pertinent. Avec l’arrivée de Matyas, nous serons encore mieux équipés pour répondre aux nouvelles préoccupations des annonceurs et leur offrir des solutions complètement intégrées», mentionne Stéphane Charier.

Photo: Mathieu Lévesque/Consulat

comments powered by Disqus