La référence des professionnels
des communications et du design

Seevibes s'implante à Toronto

L’entreprise spécialisée en mesure d’auditoire social de la télé annonce aussi la nomination de Franz Fontaine.

franz fontaine

vice-président du développement stratégique de seevibes

Franz Fontaine assurera la vice-présidence du développement stratégique. Il a notamment œuvré chez TVA, Bell Média, CTV, V et Mediative.

«Au-delà de l'explosion des plateformes de diffusion et de la fragmentation de l’auditoire, on note un très fort engagement autour des marques et surtout des émissions de télé, déclare Franz Fontaine. Seevibes offre désormais des solutions de ciblage publicitaire sur les médias sociaux uniques au pays. Il y a là de nouvelles possibilités qui m’ont convaincu de me joindre à son équipe talentueuse et dynamique, pour contribuer à sa croissance en Amérique du Nord.» 

Laurent Maisonnave, chef de la direction et fondateur de Seevibes, se dit fier de compter sur un nouveau talent d’exception. «Franz compte de nombreux atouts, comme sa connaissance des annonceurs et de leurs besoins en matière de stratégies de marketing: investissement média, données d'analyse des comportements du consommateur et de ciblage publicitaire.» 

Cette annonce survient un an après l’expansion de l’entreprise en Europe, où elle a ouvert un bureau parisien. L’ouverture de ce bureau torontois vise à consolider l’expansion en Amérique du Nord. Parmi ses clients, l’entreprise compte Québecor, Bell Média, Havas Media, Cossette et Netflix.

comments powered by Disqus