La référence des professionnels
des communications et du design

Havas Worldwide Canada devient l'agence numérique de Jean Coutu

Le Groupe Jean Coutu confie ses activités numériques à l’agence Havas Worldwide Canada.

«Nous recherchions une agence en mesure de nous accompagner stratégiquement afin de poursuivre notre virage numérique amorcé il y a plus de deux ans, explique Hélène Bisson, vice-présidente, communications, du Groupe Jean Coutu. Nous avons retenu Havas Worldwide Canada pour son expertise numérique et sa capacité à développer une vision 360 axée sur la marque Jean Coutu et l’expérience utilisateur.»

Au-delà des activités récurrentes (création de contenu, gestion des plateformes sociales et optimisation des plateformes existantes), des chantiers d’envergure figurent à l’échéancier 2015. Ces priorités s’articuleront autour des enjeux d’affaires du Groupe Jean Coutu avec pour ligne directrice la prise en compte de l’évolution des comportements des consommateurs.

«Nous sommes heureux et enthousiastes à l’idée de collaborer avec un tel fleuron québécois. Pour ce mandat riche en défis et en possibilités, nous avons constitué une équipe sur mesure en réunissant des professionnels aux expertises complémentaires à celles de l'entreprise», indique Ann Bouthillier, chef de la direction de Havas Worldwide Canada.

Il s'agit du premier gain de compte depuis l'implantation du concept intégré Havas Village au Canada. L'agence s'occupera aussi du volet média. L'aspect nuérique était auparavant géré par Nurun.

comments powered by Disqus