La référence des professionnels
des communications et du design

Budweiser Canada mise sur le hockey pour la soirée du Super Bowl

La publicité «La ville des buts», signée par l’agence Anomaly, sera lancée dimanche soir lors de la grand-messe du football américain. 

La ville des buts fait ici référence à Saint-Jérôme, où sont fabriquées des rondelles de hockey – l’initiative visant à rendre hommage à ceux qui «rendent les buts possibles». Donc, la vidéo met en vedette les employés du groupe Soucy Baron qui œuvrent à leur production, en saisissant leur réaction lorsque Budweiser les visite à leur usine. Dix employés reçoivent des «Lumières de but» à l’effigie de la marque, avant de se rendre à New York, à bord d’un jet privé, pour assister à une partie opposant les Islanders de New York au Canadien de Montréal.

«Nous avons pu observer comment cette équipe se dévoue à fabriquer la rondelle parfaite, indique Todd Allen, directeur de Budweiser Canada. Budweiser partage avec Soucy Baron l’engagement à l’égard du travail bien accompli et l’amour du hockey. La célébration de nos passions mutuelles a permis de créer des moments inoubliables que nous sommes fiers de partager. Chez Budweiser, nous adorons le hockey et nous nous efforçons de lui rendre justice – nous nous passionnons pour les buts et nous saluons tous les gens qui contribuent à les concrétiser.»

Par ailleurs, Budweiser encouragera les Canadiens à signer des rondelles afin de créer la bannière «La Ville des buts» pour les employés de Soucy Baron – afin de les remercier.

Cette publicité sera diffusée partout au pays pendant le Super Bowl le 1er février prochain, en français comme en anglais. Par ailleurs, elle est déjà présentée sur le web. 

Rappelons que RDS et CTV diffusent ici la 49e édition de match.

comments powered by Disqus