La référence des professionnels
des communications et du design

Québecor Média Ventes change sa structure

L'entreprise annonce des changements dans l’organisation de son équipe de ventes et de marketing. 

Selon Québecor Média Ventes, l’initiative est destinée à maximiser la valeur des services-conseils offerts aux clients et à leur permettre de tirer plus de leurs investissements publicitaires.

Les ventes nationales seront désormais divisées en cinq secteurs: automobile, produits de consommation, commerce au détail, services de télécommunications et financiers ainsi que divertissement et loisirs. L’entreprise veut ainsi permettre aux équipes d’approfondir leur expertise des secteurs de ses clients et de favoriser une collaboration stratégique avec les équipes publicitaires externes engagées dans les stratégies de marketing.

«D’abord orientée sur la réponse aux besoins de nos clients, cette annonce vise aussi à permettre à Québecor Média Ventes de consolider son statut de chef de file dans un environnement en constante transformation, indique Donald Lizotte, vice-président exécutif, régie publicitaire, de Québecor Média et vice-président, ventes et marketing, du groupe TVA. Avec notre gamme de produits très étendue, nous avons la conviction d’être les mieux placés pour proposer des offres multiplateformes pour nos médias qui comprennent journaux, télé, magazines, affichage et numérique. Cette réorganisation permettra à nos experts en média, marketing, publicité et production de travailler ensemble de façon optimale pour épauler les agences et les annonceurs, puis leur offrir des solutions qui leur permettront d’atteindre leurs objectifs.»

Québecor Média Ventes dispose d'un bureau à Montréal et un à Toronto. 

comments powered by Disqus