La référence des professionnels
des communications et du design

Distributel se lance dans la télé

Distributel, entreprise de télécommunications indépendante au Canada, lance un service télé, qu’elle qualifie de «véritable alternative en matière de télédistribution».

Il s’agit d’une nouvelle avenue pour Distributel, jusqu’ici principalement connu en tant que fournisseur de services internet, de télévision IP et de lignes de téléphonie internet. 

Distributel Télé propose trois forfaits télé et accès à internet, à des prix mensuels variant de 109,95$ à 149,95$. En collaboration avec Zazeen, son offre est accessible à plus du tiers de la population canadienne. Le fournisseur prévoit l'étendre à d’autres marchés.

«Distributel joue de nouveau un rôle de premier plan dans l’industrie des télécommunications, indique Matt Stein, son président-directeur général. Avec Distributel Télé, la population a enfin une véritable alternative en matière de télédistribution, autre que celles proposées par les grandes entreprises de câblodistribution et de téléphonie. Nous cherchons constamment à faire évoluer notre offre de produits et de services, et visons à devenir la principale solution de rechange aux grandes entreprises de communication.»

comments powered by Disqus