La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: La Presse, Serdy, Substance, etc.

Voyez ici les plus récentes nominations dans le domaine des communications et du marketing.

Arnaud bellens

vice-président, finances, de la presse

* Arnaud Bellens est nommé vice-président, finances, de La Presse. En plus de mettre en place et de gérer le secteur de l’intelligence d’affaires, il dirigera les aspects financiers et administratifs du journal. Arnaud Bellens était vice-président, développement, de Propriétés numériques Square-Victoria.

* Chez Serdy Média, Nicolas Lesage (ex-RDS) occupera, à partir du 2 février prochain, la direction des ventes, marché de Montréal. Richard Gamache, lui, a été nommé directeur des ventes, marché de Toronto. Le premier va gérer l’équipe des ventes télé, web et imprimés, et de la créativité média. Le second s’occupera des revenus provenant de Toronto et des relations avec les annonceurs et les agences.

sophie labelle

associée et directrice, stratégie numérique et médias sociaux, d'avenue 8

* Sophie Labelle se joint à Avenue 8 en tant qu’associée et directrice, stratégie numérique et médias sociaux. Par ses expériences chez Cossette et Optimum, elle s’est spécialisée dans la pratique du web 2.0 en relations publiques.

François tremblay

vice-président, producteur, lyla films

* Lyla Films nomme François Tremblay vice-président. Il est producteur au sein de l’agence de production depuis 2004, rôle qu’il continuera d’exercer.

* Substance stratégies accueille trois conseillers en stratégie numérique et création de contenu: Antoine Dupéré-Larivière (ex-Magenta), Julie Penven (ex-Clipp, Cours Legendre) et Julie Trudeau (ex-Vortex).

* Martine Therrien est nommée conseillère publicitaire, ventes locales, d’Astral Affichage. Elle était directrice de comptes de Pattison.

julie létourneau

directrice de comptes de l'agence Le saint

Le saint accueille Julie Létourneau comme directrice de comptes. Elle était auparavant directrice générale et associée de RM Communication Design. Elle va assurer le suivi des comptes nationaux lui étant confiés, notamment par la réalisation de projets imprimés et interactifs.

* Les équipes montréalaises et torontoises de Jones Média s’agrandissent. À Montréal, Marie Legardien est nommée gestionnaire, service à la clientèle. Au bureau de Toronto, Shira Biderman est nommée directrice de comptes, Mike Dowler est spécialiste programmatique et auditoire, alors que Neeraj Kamra est spécialiste des opérations publicitaires.

comments powered by Disqus