La référence des professionnels
des communications et du design

La webréalité: une nouvelle offre destinée aux annonceurs chez TC Média

L’équipe Solutions Consommateurs du groupe média propose désormais le concept de webréalité à ses partenaires.

On voudrait ainsi permettre de créer des stratégies de marketing de contenu, tout en mettant les marques du groupe à profit. La première exécution, la websérie de 12 épisodes Les mains dans les plats, est une production originale de TC Média avec ses marques Coup de pouce et Recettes du Québec. Les Producteurs laitiers du Canada, par l'entremise de l'agence Kbs+, ont ainsi été les premiers partenaires de ce concept de websérie, autour de laquelle une stratégie de contenu multiplateforme a été créée.

«La websérie a été conçue pour s'aligner avec les contenus les plus recherchés de nos communautés, puis élaborée en collaboration avec Kbs+ pour répondre aux objectifs des Producteurs laitiers du Canada, souligne Jocelyne Morissette, directrice générale, créativité média et développement des médias multiplateformes, de TC Média. Notre concept reflète bien les nouvelles réalités du marché, alors que les annonceurs recherchent des environnements de contenu de qualité qui mettent en valeur leur marque.»

Ce concept pourra être décliné en différentes catégories (mode, beauté, alimentation, décoration), avec l’ensemble des marques de TC Média (Elle Québec, Décormag, Véro, Canadian Living, etc.).

comments powered by Disqus