La référence des professionnels
des communications et du design

Causerie avec Louis Morissette pour Boston Pizza

Boston Pizza dévoile sa nouvelle campagne, conçue par Zip communication. L'humoriste et auteur Louis Morissette, porte-parole de la chaîne depuis 2012, est en vedette en tant que présentateur de talk-show.

Avec comme objectif de continuer à bâtir la marque au Québec, la publicité montre Louis Morissette recevant une invitée pour jaser de Boston Pizza, avec des résultats plutôt cocasses. L'offensive lance la signature «Boston Pizza. Ça, ça nous rassemble».

«Le nouveau concept créatif vise les Québécois qui ne connaissent pas l’expérience Boston Pizza ni son menu, explique Julie Dionne, directrice du marketing, Québec, de Boston Pizza. Il est important de mettre de l’avant la variété de notre menu, car tout le monde y trouve son compte! Notre offre unique nous permet de nous démarquer et de rassembler familles, amis et collègues autour d’une bonne table et dans une ambiance décontractée.»

Le message télé de 30 secondes est présenté aux heures de grande écoute de talk-shows et d’émissions populaires pour privilégier une stratégie de portée. Il est aussi diffusé sur internet en tant que publicité prévidéo.

Annonceur: Boston Pizza – Julie Dionne, Gabrielle Laroche, Christian Mounie
Agence: Zip communication
Réalisation: François Blouin
Maison de production: K.O.T.V
Postproduction: Vision Globale
Mix: AudioZ
Média: Touché!

comments powered by Disqus