La référence des professionnels
des communications et du design

Les Producteurs laitiers du Canada invitent les enfants en cuisine

Les Producteurs laitiers du Canada ont fait appel à Kbs+ Montréal pour une campagne qui sensibilise les parents à l’importance de cuisiner avec leurs enfants. 

Afin d’inviter les enfants à participer à la préparation des repas et de profiter de ce moment parent-enfant, Kbs+ a élaboré une stratégie de contenu comprenant, entre autres, des vidéos ainsi que des trucs et conseils pour soutenir les parents dans cette démarche.

Pour le déploiement du message de la campagne, Kbs+ a établi un partenariat exclusif avec TC Média, qui a aussi contribué à l’optimisation du concept, en plus de produire l'opération.

L'offensive Les mains dans les plats comporte plusieurs volets. Une websérie de 12 capsules culinaires s’échelonnera toute l’année sur le site web du mensuel Coup de pouce. Elles présentent des duos parent-enfant qui réalisent une recette ensemble. Chacune est ponctuée de conseils d’une nutritionniste.

L'initiative comporte aussi des trucs et astuces publiés dans Coup de pouce et sur les sites web de Coup de pouce et de Recettes du Québec.

La campagne peut être visionnée sur les sites de Coup de Pouce et Recettes du Québec

Annonceur: Producteurs laitiers du Canada - Hélène Gayraud, Julie Paquette
Agence: Kbs+ Montréal
Direction de création: Steve Crawford
Direction artistique: Stéphanie Chagnon
Service-conseil: Marie-Ève Antaya, Nicholas Edgell
Planification stratégique: Sean Saraq
Planification média: Jocelyne Beaudet, Vincent Marot
Partenaire média: TC Média - Julie Kerr, Jocelyne Morissette, Véronique Gendron

comments powered by Disqus