La référence des professionnels
des communications et du design

Ubisoft choisit Bleublancrouge

Ubisoft a choisi Bleublancrouge afin de concevoir et mettre en place les campagnes promotionnelles nationales de ses titres majeurs. 

Bleublancrouge et Ubisoft travaillent ensemble depuis mars 2014 pour divers projets. Leur relation est désormais officialisée à long terme. «Elle devient notre agence de référence», indique Lucile Bousquet, directrice senior, marketing et communications, d’Ubisoft.

Après une première collaboration réussie pour les lancements des jeux Assassin’s Creed Unity et Far Cry 4, Ubisoft confie donc l’ensemble de ses titres à Bleublancrouge. 

Le mandat national comprend l’élaboration de la planification stratégique globale, la création et production de contenu original, le déploiement des campagnes et des mandats de consultation en technologies et en médias.

À ce sujet, Sébastien Fauré, chef de la direction de Bleublancrouge, mentionne que l'arrivée de Ubisoft confirme le statut d'agence «future ready» de Bleublancrouge. «Ensemble, dit-il, nos équipes vont pratiquer le prochain niveau de collaboration créative et c'est tout le talent engagé qui en bénéficiera.»

Lucile Bousquet ajoute: «Nous recherchions une agence comprenant les besoins de nos consommateurs, capable de s’adapter aux nouvelles réalités de notre industrie et motivée pour relever de nouveaux défis en matière de contenu, de technologies et d’innovation. Bleublancrouge a répondu à nos attentes et nous sommes heureux de travailler avec eux pour de nouvelles expériences uniques et mémorables.»

comments powered by Disqus