La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Espace M, Pyxis, Groupe TVA, etc.

Voyez ici les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing. 

Frédéric Rondeau

*Frédéric Rondeau est nommé associé de l’agence média Espace M. Il cumule plus de 20 ans d’expérience, principalement chez DentsuBos en tant que vice-président média national. Il y a supervisé plusieurs mandats, dont les lancements des marques Iögo et Lotto Max, et la planification média de Fido, Honda, Forzani ainsi que de la Banque Nationale. Plus récemment il a supervisé la planification média de Hyundai pour le marché du Québec.

* Daniel Leclair, directeur général de Pyxis Technologies, succède à François Beauregard, fondateur de l’entreprise, à titre de président, alors que Mathieu Boisvert accède au poste de directeur général de la société pour le Canada. 

* Groupe TVA nomme Jean-Luc Sanscartier directeur des contenus numériques pour l’ensemble du Groupe. Il aura la responsabilité du développement des stratégies de contenus numériques des secteurs de l’information, des sports et du divertissement, en plus de la monétisation des contenus destinés au web.

Hugues Choquette

* Chez Québecor Média, Hugues Choquette (ex-Cossette, Tam-Tam\TBWA) devient chef, équipe contenu, créativité média. Il sera à la tête du groupe responsable de la commercialisation des marques de l’entreprise.

Radio-Canada/CBC nomme Mary Kreuk directrice générale, ventes médias multiplateformes, pour Toronto et l'ouest du Canada.

Petula Bouchard

Merchlar accueille Petula Bouchard à titre de Chef des opérations. Elle a œuvré en tant que vice-présidente des ressources humaines et Chef des opérations de Sid Lee pendant 15 ans.

Danielle Vaillant

* Les Éleveurs de porcs du Québec nomment Danielle Vaillant directrice du marketing.

 

Cossette Toronto annonce l’arrivée de James Bibby en tant que directeur stratégique des technologies. Cossette Vancouver signale la promotion de Michael Milardo comme directeur exécutif de la création, en plus de l’arrivée de Chris Zawada (ex-Taxi Vancouver), qui devient associé et directeur de création au design, et de Nicolas Strauss, comme chef de la stratégie.

 Mathieu Roy

Atelier nomme Mathieu Roy directeur de création. Il a été concepteur-rédacteur au sein des agences Wasabi, JWT et Ogilvy Montréal.

* Made in Blog accueille Marie-Élodie Molle au nouveau poste de chef de l’innovation produit.

* Valérie Sauvé, conseillère en communications au sein du Service des communications et du marketing de la Ville de Laval, y a été nommée stratège en communications institutionnelles.

* Chez Cgcom, Ludovic Poirier se joint à l’agence à titre de gestionnaire de projet, Franck Gaudin y occupe les fonctions d’intégrateur web dans l’équipe numérique et Sylvain Laporte devient responsable des services linguistiques.

comments powered by Disqus