La référence des professionnels
des communications et du design

Fin de la collaboration entre Véronique Cloutier et Jouviance

L’animatrice, ambassadrice de la marque depuis trois ans, met fin à son entente avec la gamme de produits pour la peau d’un commun accord avec la marque.

Celle-ci a pris fin le 31 décembre dernier.

Au cours de cette collaboration, Véronique Cloutier a notamment participé au lancement de huit produits de soin et trois fragrances, en plus de se prêter à diverses conférences de presse, séances de photos et à des tournages de publicité pour Jouviance.

Sur sa page Facebook, elle indique que ce fut «un honneur d'avoir été le visage de cette marque québécoise haut de gamme». Jouviance, pour sa part, l'a remerciée de sa collaboration, soulignant que de nouveaux projets étaient à l’horizon pour chacun d’eux: «Les deux parties ont choisi de se consacrer à de nouvelles réalisations pour les années à venir. De son côté, Véronique souhaite se dédier complètement à son magazine, son spectacle Les Morissette et au Véroshow, diffusé sur les ondes de Rythme FM. Pour Jouviance, une nouvelle image corporative, une nouvelle campagne ainsi qu'une expansion d'envergure internationale font partie des nombreux projets de l'entreprise. Jouviance et Véronique se réuniront probablement à certaines occasions dans le futur pour promouvoir la marque puisque le lien reste fort entre nous.»

comments powered by Disqus