La référence des professionnels
des communications et du design

Cossette Chicago: Chuck Rachford nommé à la tête de la création

Le publicitaire, qui occupait jusqu’à récemment le poste de vice-président principal et directeur de la création de DDB Chicago, a été nommé directeur principal de la création du bureau nouvellement ouvert.

Il arrive quelques mois après que les restaurants McDonald’s de la région métropolitaine de Chicago et du nord-ouest de l’Indiana aient fait de Cossette leur principale agence.

«Nous avons travaillé d’arrache-pied ces derniers mois pour rendre notre nouveau bureau opérationnel et pour acquérir une connaissance pointue de l’environnement dans lequel évolue notre client, souligne Alyssa Huggins, directrice générale de Cossette Chicago. Parallèlement, nous avons remué ciel et terre à la recherche d’un directeur de création de premier plan. Chuck [Rachford] est une perle rare, et nous sommes ravis qu’il fasse partie de notre équipe.»

Son premier mandat consistera à assurer la direction de la création pour le géant de la restauration rapide, un annonceur qu’il a connu chez DDB. Cossette s’occupe du marketing grand public et de la publicité des quelque 500 restaurants. «C’est plutôt rare d’avoir la chance de contribuer à la mise sur pied d’une agence, encore plus d'une qui compte déjà l’une des marques les plus emblématiques au monde dans son écurie, mentionne Chuck Rachford. Je suis honoré de me joindre à l’équipe.»

Il a reçu de prestigieux prix de l’industrie, notamment aux concours The One Show et Clio, en plus de 10 Lions de Cannes, dont deux Grands Prix pour Bud Light.

comments powered by Disqus