La référence des professionnels
des communications et du design

Microsoft revampe le portail MSN

Le site web msn.com sera repensé par Microsoft pour l’adapter au monde mobile et offrir des outils interactifs aux utilisateurs. 

Le site personnalisable regroupera des articles provenant de plusieurs médias nationaux et internationaux dont The Globe and Mail, TC Média, Ricardo Media, The New York Times, The Guardian, The Telegraph, Le Figaro et Le Monde. Il offrira également des outils de productivité personnelle, dans la santé, le bien-être, l’alimentation et le voyage, entre autres. L'utilisateur pourra par exemple accéder à un vérificateur de symptômes interactif ou à une modélisation 3D du corps humain. 

Matthew McKenzie, producteur exécutif de MSN Canada, explique la refonte du site: «Plus que jamais, les Canadiens consomment du contenu de façon instantanée sur plusieurs écrans et ils recherchent des expériences personnalisées et uniques. Le nouveau MSN répond à ces besoins en offrant une expérience entièrement repensée qui combine du contenu de sources respectées et une intégration personnalisée, peu importe l’appareil ou l’endroit.»

La plateforme compte 425 millions d’utilisateurs à l’échelle mondiale. 

comments powered by Disqus