La référence des professionnels
des communications et du design

Offre publicitaire: Radio-Canada, V et Télé-Québec s’allient

Les trois réseaux généralistes dévoilent la nouvelle offre publicitaire Ménage à 3.

Il s’agit d’un plan en vertu duquel un annonceur pourra diffuser un message simultanément, du lundi au vendredi, sur les trois réseaux à une heure stratégique de grande écoute: 19h. Ce message précédera des émissions représentatives de la personnalité de chaque réseau et appréciées d’un auditoire fidèle et complémentaire qui pourrait atteindre jusqu’à 1 million de téléspectateurs simultanément.

«Les télévisions généralistes demeurent le véhicule le plus performant pour atteindre efficacement le grand public dans le marché québécois, déclare Reneault Poliquin, directeur principal, développement des ventes médias, de Radio-Canada. Grâce à ce partenariat innovateur, nous sommes plus que jamais en mesure de mettre cette force de frappe au service des annonceurs.»

Cette offre est accessible dès cet automne sous la forme de plans médias de quatre, huit ou 12 semaines. On peut la réserver dès maintenant ou obtenir plus d’information auprès des conseillers publicitaires des réseaux participants.

comments powered by Disqus