La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: du nouveau pour Orangetango, Marketel et North Strategic

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* Le Musée des beaux-arts du Canada a choisi Orangetango pour l’accompagner à la suite d’un appel d'offres. L’agence travaillera donc en collaboration avec les équipes de marketing et de nouveaux médias de l'institution, dans le développement et la production de concepts créatifs pour des campagnes publicitaires et touristiques, les communications d'expositions, le programme d'adhésion et d'autres programmes et activités selon les enjeux.

* Domaine Pinnacle choisit Marketel pour gérer ses marques de boissons alcoolisées. Ce producteur d’alcool des Cantons de l’Est confie à l'agence la valorisation de la marque, la création, les relations publiques, la conception web, les médias sociaux ainsi que la planification et les achats médias.

* North Strategic nomme Wendie Godbout directrice principale de son bureau montréalais. North Strategic ajoute du même coup le Groupe Aldo à sa liste de clients. Wendie Godbout occupait la direction des relations publiques d'Aldo. Conséquemment à sa relation de longue date avec Wendie Godbout, l'entreprise a sélectionné North Strategic pour assister son équipe interne dans ses stratégies de communication et ses programmes de relations publiques ainsi que pour les communications d'entreprise et la gestion des communications de crise. L’agence de relations publiques Narrative PR continue d’exécuter les relations médias de l’organisation au Canada anglais.

comments powered by Disqus