La référence des professionnels
des communications et du design

L’ex-PDG de Tommy Hilfiger et de nouveaux investisseurs chez Frank & Oak

Le détaillant Frank & Oak annonce l’apport de nouveaux investisseurs et l’arrivée d’une personnalité importante au sein de son comité consultatif. 

L’entreprise accueille en effet Howard Starr, ex-PDG de Tommy Hilfiger International, au sein de son comité. Sa longue expérience et les nouveaux fonds récoltés - 15 millions $ - permettront à l’organisation d’accroître son expansion. L’ouverture d’un bureau est prévue à New York ainsi qu’un élargissement de gammes de produits et la poursuite des avancées en technologies multicanaux.

Son investisseur principal, Goodwater Capital, est confiant face au potentiel de l’entreprise: «Ethan [Song] et Hicham [Ratnani] ont bâti une marque exceptionnellement forte, dont la philosophie trouve écho auprès de la génération actuelle, explique Chi-Hua Chien, ‎cofondateur et partenaire de gestion de Goodwater Capital. Nous avons été les témoins privilégiés de la croissance de cette marque et de sa conquête du monde virtuel et mobile, mais aussi dans la vente en boutique. Nous reconnaissons l’énorme potentiel de Frank & Oak et nous sommes fiers de faire partie du parcours de cette entreprise ingénieuse et florissante.»

La communauté Frank & Oak compte 1,5 million de membres, et le détaillant vend partout en Amérique du Nord. Il a aussi lancé cette année un magazine bisannuel sur papier, Oak Street.

comments powered by Disqus