La référence des professionnels
des communications et du design

Du mouvement chez Bell Média

Bell Média a présenté son guichet unique de créativité média pour la télévision, la radio et le numérique au Québec, en dévoilant deux nominations. Le départ de Luc Sabbatini a aussi été annoncé.

LUC SABBATINI

Luc Sabbatini quittera l’entreprise à la fin de 2014: «Le printemps dernier, Luc m’a informé qu’il souhaitait se consacrer à d’autres intérêts professionnels et personnels, indique Kevin Crull, président de Bell Média. Bien que je sois attristé par sa décision, je la respecte et je suis reconnaissant qu’il nous ait donné un si long préavis. Luc a été un partenaire fantastique et je suis extrêmement reconnaissant envers lui pour la mise en œuvre de sa vision d’une nouvelle façon de collaborer et de travailler au sein de nos équipes de ventes. En 15 mois seulement, il a piloté une transformation majeure de Bell Média Ventes. Je suis très heureux pour les nouvelles aventures qui l’attendent et je lui souhaite beaucoup de succès.»

Nommé président de Bell Média Ventes en juillet 2013, Luc Sabbatini a réuni les divisions des ventes de Bell Média sous une seule structure organisationnelle. Il est responsable des activités liées à la télévision généraliste et spécialisée à l’échelle nationale, à la radio nationale, à l’affichage extérieur, au numérique et aux ventes multiplateformes (Mix), de même que des activités de créativité média liées à la marque et au marketing des ventes.

Avant de se joindre à Bell Média, Luc Sabbatini a été un dirigeant chez Astral pendant plus de 10 ans, plus récemment à titre de président d’Astral Affichage.

FRANCE GODARD

VICE-PRÉSIDENTE, VENTES, TÉLÉVISION SPÉCIALISÉE, DE BELL MÉDIA

Les plans de relève seront annoncés cet automne.

Bell Média a aussi nommé France Godard et Christiane Hébert, respectivement vice-présidente, ventes, télévision spécialisée, et directrice générale, créativité média. ​

France Godard sera responsable de la stratégie de ventes pour toutes les chaînes de télévision spécialisées de langue française de Bell Média pour le Canada (à l’exception des chaînes sportives, avec lesquelles elle collaborera étroitement). De plus, elle aura la responsabilité des chaînes de télé spécialisées de langue anglaise auprès des annonceurs de Montréal. France Godard compte plus de 20 ans d’expérience dans les médias.

CHRISTIANE HÉBERT

DIRECTRICE GÉNÉRALE, CRÉATIVITÉ MÉDIA, DE BELL MÉDIA

Christiane Hébert, chapeautera l’équipe d’un tout nouveau guichet unique de créativité média pour la télévision, la radio et le numérique au Québec. Elle et son équipe mettront leur expertise au profit des ventes télé, radio, numérique et du Mix. Ils assureront une collaboration maximale avec les différentes équipes de programmation. Elle sera responsable de l’idéation, du développement des projets et des concepts intégrés propres aux plateformes de Bell Média. Elle cumule plus de 20 ans d’expérience et s’est illustrée à la tête des stratégies créatives de plusieurs médias au Québec.

Pour sa part, Michelle LaBarre, vice-présidente, Bell Média Mix, continuera de diriger les activités des ventes multiplateformes, et de proposer des intégrations et des solutions personnalisées aux annonceurs. Elle dirige une équipe qui développe des campagnes intégrées, innovantes et efficaces. De plus, elle aura la responsabilité de développer des projets spéciaux en lien avec les objectifs commerciaux de nos annonceurs.

La direction des ventes nationales de la radio sera toujours assumée par Carlo Laudadio, directeur des ventes nationales, qui relèvera dorénavant de Patrick Jutras. Entouré de son équipe de conseillers expérimentés et passionnés qui représente l’ensemble de nos stations de radio du Québec.

France Godard, Christiane Hébert, Michelle LaBarre et Carlos Laudadio  relèvent tous de Patrick Jutras, vice-président principal, Bell Média Ventes.

comments powered by Disqus