La référence des professionnels
des communications et du design

Luc Doyon nommé vice-président exécutif et chef de l’exploitation de Groupe V Média

Cette nomination survient à la suite de l’acquisition de MusiquePlus par le groupe.

luc doyon

vice-président exécutif et chef de l’exploitation, Groupe V Média

Luc Doyon verra à la gestion quotidienne des opérations pour la télévision et les plateformes numériques de Groupe V Média ainsi qu’au développement stratégique et à la croissance de l’entreprise. Il sera donc responsable des activités de programmation, exploitation, administration, autopromotion et communication pour les chaînes V, MusiquePlus et MusiMax ainsi que de leurs plateformes numériques. 

«La vaste expérience en gestion et l’importante expertise de Luc Doyon dans les médias, particulièrement en télévision, constitueront un atout majeur dans la poursuite de nos objectifs, déclare Maxime Rémillard, président et chef de la direction de V. Groupe V Média entre dans une nouvelle ère, et l’apport de Luc Doyon au sein de l’équipe sera considérable pour faire face aux défis d’une industrie en pleine mutation.»

Avant de se joindre à Groupe V Média, Luc Doyon occupait la vice-présidence principale et la direction générale de MusiquePlus et de MusiMax depuis six ans. Il a auparavant assumé d’autres postes de gestion dont ceux de vice-président principal, production et création multimédia, de Groupe TVA, vice-président, programmation, information et exploitation, du réseau TQS ainsi que diverses fonctions à la direction de TVA. «C’est avec beaucoup d’intérêt que je me joins à Groupe V Média. L’acquisition de MusiquePlus et de MusiMax par Groupe V Média offre des possibilités uniques de développement des affaires. L’intégration de deux chaînes spécialisées établies à une conventionnelle généraliste constitue un défi qui m’emballe au plus haut point», commente Luc Doyon.

«Cette fusion permettra de développer de nouvelles avenues de création et des façons de faire différentes dans le but d'atteindre un public plus large et d’assurer une croissance continue à l’entreprise», conclut Maxime Rémillard.

La nomination de Luc Doyon est effective dès aujourd’hui.

comments powered by Disqus