La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: V, Mediative, W.illi.am/, etc.

Voyez ici les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

Sylvain Venne

directeur général des ventes locales et régionales de V

* V nomme Sylvain Venne directeur général des ventes locales et régionales. Avant de se joindre à V Interactions, il été pendant près de six ans directeur des ventes locales de TVA à Montréal et directeur des ventes régionales, où il a notamment participé à la mise sur pied des régies publicitaires de Québecor en région. Sylvain Venne a aussi occupé des postes en direction des ventes locales et régionales pour les Éditions Gesca et le réseau Rythme FM. 

* Mediative nomme Sarah Alvi vice-présidente, finances. Elle dirigera notamment les activités de planification, gestion budgétaire, comptabilité et présentation de l'information financière. De plus, elle jouera le rôle de chef de projets d'entreprise. Sarah Alvi oeuvrait précédemment chez PricewaterhouseCoopers.

* L’équipe de W.illi.am/ s’agrandit avec l’arrivée de Luc Rochefort (ex-Telus, Aéroplan) comme développeur Java. Il implantera la solution AEM/CQ auprès des clients de l’entreprise.

* Mom accueille Christian Lalumière en tant que réalisateur. Il a précédemment œuvré à des campagnes pour Cossette, Saint-Jacques Vallée Y&R et Marketel, entre autres. 

comments powered by Disqus