La référence des professionnels
des communications et du design

Intermezzo Montréal se positionne dans la différence

Republik signe une campagne qui met de l’avant les particularités de l’agence de rencontres. 

Des affiches montrent les réactions de quatre célibataires recevant un appel leur présentant un candidat. Le téléphone, une des particularités de l’entreprise, détonne à l’ère des sites internet: «À l’image d’un comptable ou d’une avocate, Intermezzo offre un service professionnel et personnalisé qu’un algorithme ne saurait imiter, explique la présidente d’Intermezzo, Joan S. Paiement. Lorsqu’on est chirurgienne ou PDG, notre temps est souvent trop précieux pour la superficialité des échanges virtuels.»

Il s'agit d'une première collaboration entre Republik et Intermezzo. «Cette campagne incarne la façon dont nous travaillons avec nos clients: en leur donnant un accès aux meilleurs talents à Montréal et en permettant à ces partenaires de faire rayonner leur propre marque», soutient Vincent Fortin-Laurin, directeur du service-conseil et associé de Republik, qui a notamment retenu les services de Consulat et d’Hubrid dans le cadre de ce projet.

L’initiative sera déployée en affichage dans différents restaurants et édifices à bureaux, de même que dans La Presse et La Presse+.

Annonceur: Intermezzo
Agence: Republik
Direction de création: Hughes Chandonnet – Hubrid
Direction artistique: Maurice Roy
Photographie: Jocelyn Michel – Le Consulat
Équipe de production: Le Consulat - Sébastien Boyer, Marc-Antoine Dubois, Marie-Claude Langevin, Chanelle Riopel (Very Much), Éliane Sauvé
Service-conseil: Vincent Fortin, Camielle Robidas

comments powered by Disqus