La référence des professionnels
des communications et du design

Luc Sabbatini quitte Bell Média

Le président de Bell Média Ventes quittera l’entreprise à la fin de 2014.

luc sabbatini

«Le printemps dernier, Luc m’a informé qu’il souhaitait se consacrer à d’autres intérêts professionnels et personnels, indique Kevin Crull, président de Bell Média. Bien que je sois attristé par sa décision, je la respecte et je suis reconnaissant qu’il nous ait donné un si long préavis. Luc a été un partenaire fantastique et je suis extrêmement reconnaissant envers lui pour la mise en œuvre de sa vision d’une nouvelle façon de collaborer et de travailler au sein de nos équipes de ventes. En 15 mois seulement, il a piloté une transformation majeure de Bell Média Ventes. Je suis très heureux pour les nouvelles aventures qui l’attendent et je lui souhaite beaucoup de succès.»

Nommé président de Bell Média Ventes en juillet 2013, Luc Sabbatini a réuni les divisions des ventes de Bell Média sous une seule structure organisationnelle. Il est responsable des activités liées à la télévision généraliste et spécialisée à l’échelle nationale, à la radio nationale, à l’affichage extérieur, au numérique et aux ventes multiplateformes (Mix), de même que des activités de créativité média liées à la marque et au marketing des ventes.

«Le temps passé chez Bell Média a été des plus enrichissants sur les plans professionnel et personnel, déclare Luc Sabbatini. Nous avons mis sur pied une équipe solide et engagée, en plus de positionner notre marque au sein d’un marché de plus en plus concurrentiel. J’ai rencontré et j’ai eu le plaisir de travailler avec des gens extraordinaires, dont Kevin Crull, envers qui je suis reconnaissant pour son soutien et son ouverture, de même que Patrick Jutras, Perry MacDonald, Lesley Conway et bien d’autres. J’ai une confiance absolue quant à l’avenir de Bell Média Ventes et je leur souhaite beaucoup de succès.»

Avant de se joindre à Bell Média, Luc Sabbatini a été un dirigeant chez Astral pendant plus de 10 ans, plus récemment à titre de président d’Astral Affichage. Il avait également occupé les postes de vice-président exécutif et chef de l’exploitation d'Astral Radio et d'Astral Affichage; vice-président exécutif d'Astral Radio; et vice-président, ventes et marketing, d'Astral Radio. Luc Sabbatini a aussi travaillé pour le Groupe TVA et Radio Plus, plus grande maison de représentation radio de l’est du pays. 

Les plans de relève seront annoncés cet automne.

comments powered by Disqus