La référence des professionnels
des communications et du design

Nouvelles les plus lues: un billet de Thoma Daneau sur la gestion de crise à l’ère des réseaux sociaux en tête

Voyez ici les cinq nouvelles les plus lues sur Infopresse cette semaine.

1) Voici comment une entreprise qui agit en trou du c** peut bénéficier d’une crise médias sociaux: Thoma Daneau, stratège numérique de Palm+Havas, revient sur les récents scandales suscités par Urban Outfitters et sur la façon dont la marque la marque de vêtements a pris la chose en main. 

2) La grande idée 2: les premières idées font surface. Dans ce deuxième épisode de la websérie, les 10 candidats sont en plein remue-méninges. Découvrez leurs premières idées dans la création d'une campagne pour Montréal. 

boogie studio est devenu blvd

3) Ricardo Larrivée: «Il faut construire un ADN de marque fort». La version anglaise du magazine Ricardo vient d'être lancée au Canada anglais – Infopresse s’est entretenu avec le maître d’œuvre d’un média complètement intégré.

4) Nouveau nom, nouvelle offre et nouveaux partenaires pour Boogie Studio: la maison de postproduction fondée il y a huit ans prendra désormais le nom de BLVD et présentera une offre de service intégrée, en plus d’ouvrir un bureau à New York.

5) La grande idée 2 - épisode 3: quelle sera l’idée choisie? Au cours du troisième épisode, les équipes présentent leurs idées, reçoivent des compliments et essuient des critiques en attendant le verdict: quel concept sera choisi?

 

comments powered by Disqus