La référence des professionnels
des communications et du design

Nouveau positionnement et nouvelle campagne nationale pour Le Choix du président

Désirez plus: c’est la nouvelle signature de la marque propriété de Loblaw, qui en profite pour lancer campagne et dévoiler son nouveau site web.

Ce nouveau positionnement de marque est donc souligné avec le lancement de publicités télé ainsi qu’une refonte de la présence de l'annonceur sur le web et les médias sociaux. Son nouveau site web offre notamment un contenu plus dynamique, sa propre communauté en ligne axée sur les conversations gourmandes et un outil de suivi régionalisé des tendances culinaires élaboré dans le cadre d’une nouvelle initiative avec Google Canada, l’Indice du goût. Le détaillant souhaite aussi, par son site, promouvoir l'exploration des tendances gastronomiques avec un contenu éditorial et visuel exclusif, piloté par une nouvelle équipe journalistique consacrée.

«Le Choix du président est à l’avant-garde des goûts et des tendances culinaires des gens d'ici depuis trois décennies, déclare Galen G. Weston, président et président du conseil des Compagnies Loblaw. Notre rôle de fabricant de produits alimentaires et de détaillant n'a jamais revêtu autant d’importance dans notre histoire. La modernisation de notre marque sera synonyme de plus d'innovations et d’une plus grande conscientisation en ce qui a trait à l’approvisionnement de nos produits et la nature de nos ingrédients. En plus, elle nous permettra d'échanger davantage avec les Canadiens qui partagent notre curiosité et notre passion.»

Une publicité 60 secondes relate quant à elle l'histoire de l'exploration alimentaire du monde, notamment la première récolte de miel, le premier grain de maïs éclaté, etc. Une deuxième publicité soulignera pour sa part l'exceptionnelle palette de couleurs naturelles des aliments et l’élimination des colorants et arômes artificiels dans tous les produits Le Choix du président.

Des annonces dans les journaux, de la publicité numérique, de l'affichage extérieur, des relations publiques et les réseaux sociaux complètent l'offensive.

Publicité: John St.
Relations publiques (Québec): Massy Forget Langlois relations publiques

comments powered by Disqus