La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Aimia, Corus, Celsius, etc.

Voyez ici les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing. 

* L’équipe de direction d’Aimia accueillera John Boynton, anciennement vice-président exécutif et chef du marketing de Rogers Communications. Il aura notamment pour mandat de façonner l’avenir du programme Aéroplan et des services en matière de fidélisation à titre de chef du marketing. John Boynton a aussi travaillé auprès de marques comme Pepsi, Sprint Canada et AT&T.

Athena Georgaklis

directrice du contenu de Télétoon

Corus Média nomme Athena Georgaklis directrice du contenu de Télétoon. À ce titre, elle supervisera le développement du contenu, les acquisitions et la production pour les marques de Télétoon au Canada, tant en français qu’en anglais. Ces 17 dernières années, Athena Georgaklis a été responsable de la supervision du développement et de la production des émissions originales en français et en anglais chez Télétoon. Elle va gérer les équipes de production originale de Télétoon en collaboration avec les chargés de projets, Hugues Dufour (Montréal) et Brandon Lane (Toronto), qui vont relever directement d’elle.

Mireille Azema

Associée de Celsius

Celsius communications nomme Mireille Azema associée. Elle œuvre chez Celsius depuis huit ans à titre de directrice de comptes et vice-présidente, service-conseil, en plus d’un passage chez TC Média. Elle portera dorénavant le titre de directrice générale et associée. Elle se joint ainsi à François Trudel, qui demeure actionnaire majoritaire de l’agence. Mireille Azema est à la tête d’une nouvelle structure organisationnelle qui assure les communications entre les bureaux de Montréal et Toronto ainsi qu’avec les gestionnaires de projet situés en Alberta et Colombie Britannique.

Guylène Michaud

productrice de la postproduction

La Cavalerie annonce l'arrivée de Guylène Michaud en tant que productrice de la postproduction. Elle cumule plus de huit ans d'expérience dans ce domaine. Guylène Michaud a été productrice pour la filiale française de Palm+Havas et pour la maison de postproduction Nightshift à Paris. Elle occupait le poste de chargée de projet de postproduction chez Vision Globale.

Chantale Taillon

directrice des ventes de BEC Média

* Le Bénévolat d’entraide aux communicateurs (Bec) annonce l’arrivée de Chantale Taillon au sein de son équipe à titre de directrice des ventes de Bec Média. Depuis quelques années, Chantale Taillon représente à son compte des propriétés médias spécialisées, comme des réseaux d’affichage numérique en environnements médicaux et des banques de données pour le marketing relationnel. Elle a également été à l’emploi de Radiomutuel, Télémedia, Radio-Canada, Astral, Zoom Média et P2P Proximité Marketing/Capital C.

* L’agence de marketing web Bam Strategy a récemment promu Xavier Picquerey au poste de directeur du service à la clientèle. Pour combler son précédent poste, Antony Larrivière a joint Bam en tant que directeur de comptes. Avant de se joindre à Bam il y a plus de quatre ans, Xavier Picquerey a été superviseur de comptes d'OgilvyInteractive, où il était responsable du programme de marketing relationnel global pour Nestlé Nutrition infantile. De son côté, Antony Larrivière a préalablement travaillé comme directeur de comptes d'OgilvyOne à Paris et de Nurun Paris.

* Chez Substance stratégies, Camille Watson sera désormais chargée de compte, principalement auprès de Tremblant, Première Moisson et du Conseil interprofessionnel du Québec. 

* Radiance Média nomme Helene Veilleux gestionnaire de campagnes numériques.

comments powered by Disqus