La référence des professionnels
des communications et du design

Newad annonce un investissement important

L'entreprise multipliera par quatre le nombre de panneaux d'affichage publicitaire numériques dans son réseau d'ici 2016.

Newad doublera premièrement son parc de panneaux publicitaires numériques d'ici la fin de l'année, portant leur nombre à 2000. Ils seront répartis dans les marchés de Montréal, Vancouver, Edmonton, Calgary, Toronto et Moncton. 

Puis, d'ici 2016, l'entreprise doublera de nouveau la quantité de panneaux numériques dans son réseau d'affichage, la faisant passer à 4000.

L'initiative représente un investissement de 10 millions$. Les panneaux seront installés dans des milliers de bars, restaurants, centres sportifs et écoles dans tout le pays, une façon pour Newad de continuellement atteindre les jeunes. 

Newad mettra aussi à la disposition de ses annonceurs son Centre de diffusion, leur permettant d'activer ou de désactiver eux-mêmes leurs publicités en fonction de leur localisation, du moment de la journée, de la météo ou d'offres promotionnelles spécifiques. Les panneaux seront également dotés de connexions Bluetooth et Wi-Fi, en plus de pouvoir diffuser son et musique.

comments powered by Disqus