La référence des professionnels
des communications et du design

Une édition iPad pour Les Affaires

Des outils interactifs seront notamment mis à la disposition des annonceurs dans cette nouvelle version du journal hebdomadaire.

La publication de TC Média sera offerte chaque jeudi dans le kiosque Apple. Les lecteurs y retrouver leur journal Les Affaires et profiteront d’une expérience de lecture améliorée. En plus d’un contenu enrichi, l’édition iPad propose une navigation interactive au design épuré, des vidéos, des visuels interactifs et des diaporamas.

«Plus que jamais, nos lecteurs veulent accéder au contenu du journal Les Affaires quand ils le veulent, où ils le veulent et sur la plateforme de leur choix, déclare Géraldine Martin, éditrice adjointe et rédactrice en chef du Groupe Les Affaires. Les Affaires évolue de nouveau pour satisfaire son lectorat, tout comme en février dernier, lorsque nous avons adopté la technologie multiécran, qui permet d’accéder au contenu du site Lesaffaires.com sur toutes les plateformes.»

Tous les annonceurs présents dans Les Affaires le sont automatiquement dans sa version iPad, sans frais additionnels. Il leur sera dorénavant possible d’inclure des outils interactifs dans leurs publicités. «Nous désirons avant tout offrir à nos partenaires un auditoire, explique Géraldine Martin. Lorsqu’un annonceur nous choisit, il s’offre d’un seul coup le profil d’affaires le plus élevé de toutes les publications au Canada.»

Une campagne multiplateforme est actuellement déployée au Québec avec plusieurs partenaires. Elle comporte de la publicité traditionnelle et numérique, sur les médias sociaux, et de l'affichage dans le réseau de l'Agence métropolitaine de transport dans la région de Montréal. Une équipe distribuera aussi des cartons promotionnels au Terminus Centre-Ville, à la Gare de Deux-Montagnes et au Terminus de Longueuil pendant la période de lancement. Cette offensive a été conçue, élaborée et mise en œuvre par les équipes internes de TC Média.

comments powered by Disqus