La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: V, Optimum, Turbulent, etc.

Voyez ici les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing. 

* L’équipe des ventes de V télé à Montréal accueillera Isabelle Roy à titre de représentante des ventes nationales. Œuvrant dans les médias depuis huit ans, elle a notamment passé quatre années chez Astral Radio. Jusqu’à récemment, elle était directrice de comptes dans le secteur des magazines consommateurs chez TC Média.

Myriam Balian

conseillère principale de Citoyen Optimum

* Citoyen Optimum nomme Myriam Balian conseillère principale à Montréal. Arrivée au sein de l’équipe en 2011 à titre de conseillère, elle y a largement contribué au développement de la pratique de communications numériques. En 2013, Myriam Balian a obtenu le prix d'or dans la catégorie communications électroniques et interactives des Prix d’excellence de la Société québécoise des professionnels en relations publiques. Elle a aussi remporté un prix dans la catégorie affaires publiques au concours PR Daily’s 2013 Social Media.

Claire Buffet

Chef de la création et des contenus de Turbulent média

* Turbulent Média accueille Claire Buffet au sein de son équipe d’associés. Elle devient chef de la création et des contenus. De plus, elle sera responsable des secteurs d’affaires de la production convergente, de la production des webséries interactives et des productions originales. Claire Buffet fait partie de l’équipe de Turbulent depuis plusieurs années. Elle a fait ses premières armes professionnelles en télévision, pour passer ensuite à l’Office national du film et chez Toxa.  

* W.illi.am/ annonce l’entrée en poste de Kimberley Kersys (ex-Groupe St-Louis, ex-Reitmans) comme directrice artistique auprès de Mary Kay, l’un des chefs de file mondiaux du secteur de la beauté. Également, Martin Gagnier (ex-Nurun) se joint à l’équipe en tant que conseiller en marketing numérique. «Son expertise représente un apport majeur pour nos mandats en stratégie et production de contenu, pierre angulaire de l’expérience de marque», souligne Matyas Gabor, vice-président, conseil. Également, Retis Steffy (ex-Vidéotron) et Jeremy Aubin ont respectivement été nommés coordonnateur et coordonnateur junior au service du marketing.

* Le journaliste pigiste François Perreault (ex-Infopresse, ex-titulaire des rubriques «Stratégie Marketing» et «Consommation» dans La Presse) devient chroniqueur en marketing sportif à l'émission de fin de journée de la nouvelle station montréalaise Radio 9.

Karen Paquet

Conseillère en communication de Brouillard

* Brouillard nomme Karen Paquet conseillère en communication. Elle collaborera aussi à l'élaboration de la stratégie des opérations de la firme. Elle a précédemment été animatrice et journaliste sportive à la station CHOI Radio X.

Kim Gradek

conseillère de Zone franche

* Zone franche accueille Kim Gradek (ex-Université McGill, ex-Proper Propaganda) à titre de conseillère. Son parcours lui a permis d’acquérir une expertise dans plusieurs secteurs, dont l’alimentation, la santé, l’environnement et les transports. 

comments powered by Disqus