La référence des professionnels
des communications et du design

Bell Média Mix lance Real Time Planning

Destinée à ses clients-annonceurs du Québec, la planification en temps réel offre aux agences la possibilité de planifier leurs campagnes en combinant planification traditionnelle et placement réactif automatisé.

S’inspirant des enchères automatisées (Real Time Bidding), l'outil permet de réagir en temps réel aux facteurs influençant le succès d’une campagne, dont la météo, l’actualité et le volume de recherches sur le web, ou encore de s’ajuster aux indicateurs de performance de l’annonceur afin de gonfler sa présence média au moment où ça compte. Par exemple, un voyagiste pourrait accroître sa présence média pour promouvoir ses destinations soleil lorsqu’on prévoit une tempête de neige ou des températures très froides.

«Bell Média Mix est fier d’innover avec ce nouveau produit exclusif, qui permettra aux agences d’exploiter encore plus efficacement les plateformes de Bell Média, déclare Michelle LaBarre, vice-présidente de Bell Média Mix. Nos clients-annonceurs disposeront dorénavant d’un outil pour se démarquer en imaginant des campagnes dans le cadre desquelles il sera possible de prévoir l’imprévisible, pour des résultats optimisés.»

 

comments powered by Disqus