La référence des professionnels
des communications et du design

Une troisième édition du rendez-vous Lolë White Tour à Montréal

L’événement, qui rassemble depuis 2011 les adeptes de yoga autour de la marque de vêtements canadienne, se tiendra au Vieux-Port de Montréal le 9 août prochain. 

Une séance tenue en 2013 dans le cadre de l'événement lolë white tour

Pour l’occasion, 6000 yogis vêtus de blanc sont invités à une séance consacrée à la paix.

Depuis 2011, Lolë White Tour a réuni près de 30 000 participants dans le monde. «Notre engagement à faire bouger les gens est continuel, souligne Nathalie Binda, vice-présidente, marketing, de Lolë. D’ailleurs, Lolë White Tour repose sur les principes propres à la marque: communauté, bien-être, mode de vie actif et partage. Au-delà de la tournée, ce mouvement de bien-être que nous souhaitons créer se traduit quotidiennement par nos activités: séances d’entraînement gratuites, conférences, programme d’ambassadrices, etc.»

La tournée s’arrêtait dans cinq villes cette année: Montréal, Toronto, Barcelone, New York et Edmonton. Les participants étaient invités à se rendre dans un musée (Musée des beaux-arts, musée Royal, Moma, etc.) dans le but de participer à une séance de yoga en groupe.

Mentionnons que Lolë agit en tant que concepteur/producteur de la tournée et que l’entreprise travaille avec l'agence 360 pour son exécution.

comments powered by Disqus