La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: du nouveau chez TC Média, QuébéComm et TP1

Voyez ici les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing. 

Paula Ceballos

directrice de comptes nationaux de tc média

* Au sein de l’équipe des ventes Solutions Consommateurs de TC Média, Paula Ceballos a été nommée directrice de comptes nationaux. Elle oeuvrait chez Say Média, en tant que directrice de comptes pour Montréal et l'ouest du Canada. Aussi, elle y a été planificatrice en solutions interactives. De plus, TC Média a nommé Amy Harbinson directrice de comptes nationaux, au sein de l'équipe des Solutions Consommateurs. Elle a été conseillère aux ventes nationales de Québecor Média et conseillère aux ventes de Standard Radio - Mix 96.

* QuébéComm a nommé François Macerola administrateur à son conseil d'administration. Il était jusqu'à récemment président et chef de la direction de la Société de développement des entreprises culturelles (Sodec). François Macerola a notamment œuvré chez Malofilm Distribution, Téléfilm Canada et au Cirque du Soleil.

catherine boulay

chef des contenus de tp1

* Catherine Boulay se joint à TP1 à titre de chef des contenus, poste créé par l’agence, qui offre maintenant la stratégie de contenu numérique parmi ses services. Elle développera des stratégies de contenus originales pour les clients, en plus d’en diriger la production. Également, elle sera responsable de la politique éditoriale de TP1 et des communications externes de l'agence. Catherine Boulay a œuvré durant cinq ans aux Éditions Infopresse à titre de journaliste, chargée de projet et adjointe à la direction des contenus. Elle a notamment travaillé sur les webséries La grande idéeJobs et 2:00 sur le web, de même que sur le magazine Infopresse et le site Grafika.

comments powered by Disqus